DECOUVREZ LE QUOTIDIEN DES ENFANTS A HTO!
CREDITS: VIDEO DE MARIAM HAAS, MUSIQUE DE DONG ABAY
COMMENT TOUT
A COMMENCÉ
Touchée par la pauvreté dans son pays, Lorna Fe Haas, la fondatrice de HTO, a décidé de se dévouer aux enfants des rues de sa ville natale Zamboanga City lors de son retour aux Philippines en 2011. Avec l’encouragement et le soutien financier de ses amis suisses, elle a commencé à construire un orphelinat.
La fondation Holy Trinity Open House (anciennement Holy Trinity Orphanage) est enregistrée auprès du «Department of Social Welfare and Development» (DSWD) à Zamboanga City. La construction de la maison a été achevée en 2014. Une association pour soutenir l’institution a été créée en Suisse en décembre 2014. Le comité suisse de l’association travaille en partenariat avec la fondatrice et le comité de la fondation Holy Trinity Open House à Zamboanga City afin d’assurer le bon fonctionnement de la maison.
Extension de l'orphelinat!
AIDEZ-NOUS À CONSTRUIRE
NOTRE NOUVELLE MAISON!
Notre objectif est de trouver du soutien pour financer la construction d'une salle dédiée à la santé des enfants, surtout s'ils nécessitent un isolement, une observation ou une thérapie. Une autre salle sera utilisée pour de petits événements sociaux, religieux ou personnels. Et enfin, nous aimerions également pouvoir accueillir notre personnel et nos visiteurs dans notre nouveau bâtiment.