UN HAVRE

DE PAIX

Une nouvelle maison, un nouvel espoir, une nouvelle vie!

 

La fondation Holy Trinity Open House est une organisation non gouvernementale à but non lucratif qui vient en aide aux enfants des rues et aux enfants défavorisés de Zamboanga City (au Sud des Philippines).

DECOUVREZ LE QUOTIDIEN DES ENFANTS A HTO!

CREDITS: VIDEO DE MARIAM HAAS, MUSIQUE DE DONG ABAY

Extension de l'orphelinat!

 .jpeg

 AIDEZ-NOUS À CONSTRUIRE 
  NOTRE NOUVELLE MAISON! 

COMMENT TOUT

A COMMENCÉ 
 

Touchée par la pauvreté dans son pays, Lorna Fe Haas, la fondatrice de HTO, a décidé de se dévouer aux enfants des rues de sa ville natale Zamboanga City lors de son retour aux Philippines en 2011. Avec l’encouragement et le soutien financier de ses amis suisses, elle a commencé à construire un orphelinat.

La fondation Holy Trinity Open House (anciennement Holy Trinity Orphanage) est enregistrée auprès du «Department of Social Welfare and Development» (DSWD) à Zamboanga City. La construction de la maison a été achevée en 2014. Une association pour soutenir l’institution a été créée en Suisse en décembre 2014. Le comité suisse de l’association travaille en partenariat avec la fondatrice et le comité de la fondation Holy Trinity Open House à Zamboanga City afin d’assurer le bon fonctionnement de la maison.

 

 

TWINT_Montant-personalise_FR_1.png

Notre objectif est de trouver du soutien pour financer la construction d'une salle dédiée à la santé des enfants, surtout s'ils nécessitent un isolement, une observation ou une thérapie. Une autre salle sera utilisée pour de petits événements sociaux, religieux ou personnels. Et enfin, nous aimerions également pouvoir accueillir notre personnel et nos visiteurs dans notre nouveau bâtiment.

WhatsApp Image 2021-12-12 at 13.42.12.jpeg
WhatsApp Image 2022-01-20 at 06.47.04.jpeg