UN ORPHELINAT A ZAMBOANGA CITY

Mission 

La mission de Holy Trinity Open House (HTO) consiste à donner un foyer qui pourvoie aux besoins des enfants des rues et autres enfants des plus défavorisés, mais aussi à leur permettre l’accès à l’éducation, aux services médicaux ou encore à des activités socio-culturelles et récréatives. Le but à long terme est de donner aux enfants une réelle chance de se lancer dans la vie avec des possibilités concrètes de devenir des citoyens qui auront un impact positif dans la société.

«La fondation HTO vient au secours des enfants des rues et orphelins de Zamboanga. Un grand merci à Lorna Haas et à toute l’équipe de cette mission, merci pour le travail que vous faites, pour l’aide et les soins que vous prodiguez à ces enfants vulnérables comme si c’étaient les vôtres.»
Beng Climaco, Maire de Zamboanga City

 

 

Organisation

 

La fondation «Holy Trinity Open House Inc.» a été enregistrée aux Philippines en 2012. Elle a son siège à Zamboanga City.

La première association suisse «Holy Trinity Open House Zamboanga» a été créée en décembre 2014. L’association suisse travaille en partenariat avec la fondation à Zamboanga City afin d’assurer le bon fonctionnement de la maison. Une nouvelle association a été formée depuis janvier 2021.

 

Le comité de HTO Suisse :

Lorna Fe Haas (présidente)

Patricia Hofmann

Elsa Wagner

Claudien Chevrolet

Statut fiscal de l’association HTO en Suisse:

L'association est en attente pour que leur statut soit considéré comme d’utilité publique et exemptée d’impôt par le canton de Fribourg.

 

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

hto.phils@gmail.com

 

Dons